56 thoughts on “Euh… Coucou… c’est moi, je reviens

  1. Yes !!!!
    Bon retour parmi nous cela fait un grand palisir ^^
    Tu reviens juste pour les vacances parce que tu as le temps ou alors tu es là pour pour toujours ?
    Tu étais ou au fait, parti dans le monde des bisoounours ou des poneys magiques ? ^^

  2.  Et oui, c’est un jeu Ps2, et sans doute le pire que l’on puisse trouver. Même les jeux estampillés "Midas" (spécialiste des fins de vie des consoles) sont plus intéressant. Et encore, je ne peux pas montrer le gamemplay qui est horriblement bugué. Dans le même genre, mais en beaucoup plus sympa, il y a Dark Cloud.

  3.  C’est vrai que les jeux estampillés "505 games" étaient des softs à petits budgets. Pourtant, il y a un jeu sympa de cet éditeur se nommant "Steambot Chronicles", proposant de jolis graphismes et une maniabilité bien spéciales.
    Par contre, Evergrace est le jeu d’un éditeur renommé et qui prommettait beaucoup de bonnes choses. Mais comme les bons jeux, nous avons tous nos bêtes noires…

  4. Oui mais non c’est mal !! Tu te rends compte que tu as supprimé tant de choses que l’on a partagé ensemble, tant de conneries que l’on a dit ?
    Et tes articles méritaient mieux que d’êtres exterminés comme tu l’as fait !!!
    Cela me rend triste tu sais snirrrf :'(

  5. On peut arrêter avec ça ? Je suis sérieux, je t’ai dit ce que j’en pensais Liquifan. Tu enlèves cette vidéo ou il va vraiment y avoir un grave problème entre nous deux. Je suis le premier à accepter l’auto-dérision et à me foutre de moi-même mais ça c’est personnel et ça ne regarde que moi et mes potes réels.

  6. A cause de FB avec un simple Like ça part sur FB donc non je ne veux plus sur ton blog non plus. La communauté l’a vu, on a bien rigolé maintenant c’est clos. Les gens qui l’ont déjà vu peuvent la revoir quand ils veulent. Les autres tans pis.

  7. Loukoum est pourtant un court métrage sympatoche, bien filmé et rigolo ou un athlète de Parkour est apparu pour la première fois sur JVN grace au flaire de notre Liquifan grandissime !
    Je ne vois pas pourquoi FMA s’énerve car il c’est s’exhiber torse nu dans le Paris Game Show 2011.
    Peace & Love FMA…

  8. @ Liquifan: En faite il faut juste un bouquet de menthe (100g environ) et du sucre de canne non raffiné (bien "caramel" et parfumé, type mascobado) tu vois.  Au faite tu peux ajouter une touche de cumin dans la sauce, ce qui ne dénotera pas avec l’ensemble des saveurs 😉

Laisser un commentaire